The World's Trader Index du Forum The World's Trader
Guilde n°1 sur Forge of Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

artcynique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artcynique
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: artcynique Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle dans la guilde, j'espère progresser vite
Je ferai ce que je peux pour aider

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
generalium
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: artcynique Répondre en citant

salut à toi et soit la bienvenue

ybau
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: artcynique Répondre en citant

ben moi je dirai ou ce trouve la presentation ???????????????????????????????????? Rolling Eyes

artcynique
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: artcynique Répondre en citant

Derrière toi, nunuche!

ybau
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: artcynique Répondre en citant

ha oui javais pas vu et je nais rien sentie trop de vaseline je nais rien sentie passer

artcynique
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: artcynique Répondre en citant

mdrrr j'en mettrai plus la prochaine fois!

Avis à tous:
Pour une présentation plus complète de ma part, merci de venir sur ts

ybau
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: artcynique Répondre en citant

tas raison il fonts de belle prothese a notre epoque bon c'est vrais que a ton age tu ne dois pas connaitre

obwen
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: artcynique Répondre en citant

salut, bienvenue parmi nous

bon jeu!
.
obwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: artcynique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation