The World's Trader Index du Forum The World's Trader
Guilde n°1 sur Forge of Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Felix ( pfeifi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pfeifi
Membres Guilde [CDI]

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Felix ( pfeifi ) Répondre en citant

Coucou,

je fait vite aussi une petite présentation :

Je m'appelle Felix , j'ai 20 ans , je suis né en allemagne donc jai la nationalité allemande Smile, je vie depuis quelque temps maintenant en France et puis voila , j'habite dans la region 68 en alsace pret de mulhouse , labas je vie encore avec mes parents dans une maison agréable dans la compagne ! ^^
A part jouer , j'ai biensur aussi un boulot lol, je suis menuisier !

et voila , Mr. Green

cordialement felix

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swanajja
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Felix ( pfeifi ) Répondre en citant

bienvenue à toi Félix!

Ben Stark
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Felix ( pfeifi ) Répondre en citant

willkommen felix
.
L'hiver vient

obwen
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:25 (2012)    Sujet du message: Felix ( pfeifi ) Répondre en citant

salut félix
enfin un compatriote haut rhinois! Very Happy
Bienvenu dans la guilde.
obwen
.
obwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Felix ( pfeifi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation