The World's Trader Index du Forum The World's Trader
Guilde n°1 sur Forge of Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées et propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Votre opinion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solomillo
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

Bon voila je vais faire cours:

-15 inscrits sur le forum sur 75 membres!!!!!

Le problèmes majeurs vient de là et donne par la suite énormément de soucis aux joueurs comme:
-Manque de certaines ressources
-Ambiance moyenne sur le chat du fofo
-membres qui prennent les échanges des autres joueurs car pas au courant! (pas inscrit)

Je propose de renvoyer un message d'invitation à l'inscription au forum pour les joueurs qui n'y sont pas déjà.

Et une semaine a compté de se message (et avec si besoin un message rappel en milieu de semaine) je suggère un bannissement de tout les joueurs non
inscrit sur le forum.

Je part du principe que si au bout d'une semaine un joueur n'est pas inscrit sur le forum c'est qu'il ne veut en aucun cas s'investir dans cette guilde!
 Cordialement ,

Solomillo

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solomillo
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

Peut etre un peu sévère....

Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

moi perso je ne trouve pas ça trop sévère 

swanajja
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

no comment...

ybau
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

et faire un petit tour sur le TS de temps en temps serai pas mal aussi Okay

jopoinpoin
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:16 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

J’approuve totalement ....

califourchon
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:24 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

je vote pour....

Maguk
Membres Guilde [CDI]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

Franchement, je ne suis pas pour ce forum externe. Je ne suis pas motivée pour y venir et le lire.

J'étais prête à participer activement à la vie de l'alliance mais un forum externe, c'est trop lourd : ça prend trop de temps.
Et de plus, au boulot, ouvrir une fenêtre supplémentaire, c'est une occasion supplémentaire de se faire griller sans compter le manque de temps évident pour lire les messages.

Bref, je viens contrainte et forcée pour faire le minimum...
J'aurais préférer qu'on reste sur le forum du jeu qui est bien suffisant pour FOE qui est un jeu qui ne demande pas tant que ça de stratégie et juste de trouver des partenaires commerciaux.

Quant à faire du skype ou du TS, cela me parait aberrant. Autant pour grépo, j'y ai passé beaucoup de temps, mais c'était un jeu qui demandait de faire des attaques coordonnées entre différents joueurs, donc c'était indispensable.

Maintenant, si mon avis vous dérange, vous pouvez toujours me bannir... 

Solomillo
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

Slt maguk!

Jcomprend tout a fait se qui se présente et je ne pense pas que tu sera banni pour avoir donner ton avis ^^ on est pas en dictature tkt!
tu n'as pas 5 minute le week a consacré au fofo?
-Nos leader on listés nos ressources bonifiées sa peut t'aider!
Il y a aussi les présentations comme sa tu c avec qui tu joue!
Et mtn tu est inscrit ! les leader savent que tu es actif donc tu risque rien!

On voudrait juste se séparer des inactifs complets et des profiteurs (pas de point et pas de signe de vie)!

A la rigueur on pourrait essayer d'installer des relais! tu nous dit tes ressources bonifiés et nous on les inscrira dans le fofo! (en cas d'extrême urgence)

Tous le reste peut se faire par message guilde sur le jeu!

Voila,

Solo.

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

FoE est un jeu, et on doit s'y amuser. C'est mon avis... (et je le partage)

Je t'assure, maguk, que souvent ça rigole bien sur le chat! Et sur TS c'est rires en permanence.

C'est le but de ce forum externe et de TS.

Solo, arrête de rassurer les gens, on ne va pas les bannir parce qu'ils ont un avis différent! Smile
Maguk ne risque rien, bien sûr, pas plus que tous ceux qui participent, ici ou dans les mp sur FoE, ceux qui passent motiver ou bonifier, qu'on voit au marché, etc...

Les autres... Ils ne donneront pas leur avis puisqu'ils jouent en solo (mais pas millo). C'est même à se demander s'il savent qu'ils sont dans une guilde (ah si! quand ils ont besoin de quelque chose, ils retrouvent la mémoire!)

Solomillo
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

Former un recruteur!!
Virer les innactif une bonne fois pour toute!!

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

Normalement on n'a pas besoin de recruteur puisqu'il suffit de venir se présenter ici pour que la guilde donne son avis sur le candidat...

Et virer les inactifs... Si cela ne tenait qu'à moi... Il y a longtemps que ce serait fait!

Solomillo
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Idées et propositions Répondre en citant

Vraiment dommage........=/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Idées et propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Votre opinion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation