The World's Trader Index du Forum The World's Trader
Guilde n°1 sur Forge of Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pfeifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Public. >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swanajja
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pfeifer Répondre en citant

Je transmets ici une candidature reçue ce soir:

Bonjour,

J'aimerais bien rejoindre votre guilde , apprendre a vos connaitre , decouvrir le jeu ensemble et biensur se marrer.

Je me présente Felix , j'ai 20 ans de metier menuisier et puis je me co souvent le matin et le soir je suis souvent longtemps connecter apres le travail.

j'espere d'avoir une réponse positive,

et a bientot

Felix

Ma réponse:

Bonsoir Félix,

Nous recrutons en CDD de 7 jours dans un premier temps
Pour passer en CDI (avec 19ème mois, 15ème semaine de congé payé, mutuelle à 500¨% etc.), Il faut remplir des obligations:
- Participer au forum (présentation, donner la liste des ses ressources bonifiées, payer sa tournée à la taverne. Etc.).
- Pratiquer des échanges à taux raisonnable.
- Etre assez présent et actif, informer de ses absences
- Avoir de l'humour

Si tu acceptes ces conditions, je t'enverrai une invit et te donnerai l'adresses de notre forum externe où tu devras t'inscrire (le forum de forge étant tellement nul que nous en avons créé un autre, avec un chat)

A bientôt de tes nouvelles.

swanajja

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pfeifi
Membres Guilde [CDI]

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Pfeifer Répondre en citant

ce felix , c'est un bon ! Razz

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Pfeifer Répondre en citant

mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Pfeifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Public. >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation