The World's Trader Index du Forum The World's Trader
Guilde n°1 sur Forge of Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swanajja
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR Répondre en citant

Le problème est que ceux qui devraient lire tout ça ne viennent pas sur le forum...

L'ensemble de la discussion est très intéressante mais ils ne la liront pas  Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx00xx
Membres Guilde [CDI]

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR Répondre en citant

exact!

rastaman69
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR Répondre en citant

hello

en effet le simple fait de mettre une lettee derrière le nom et la façon la plus rapide pour tous de voir se que l'on a besoin
reste néanmoins que l'on peu donner un peu plus d'explication dans la description de son profil

je m'explique:on met un p/m => ce qui veux dire que l'on veux qu'on polisse et que l'on motive les marchandises
mais par exemple il suffit de polir uniquement un bain pour qu'on ai la motivation a 120% et ensuite c'est plus intéressant qu'on motive les maison et bien on les lettres donne une indication rapide pour les plus pressé maisceux qui prennent un peu de temps pour lire la description verront que si le bâtiment voulut est déjà poli,il peuvent motiver ensuite les maisons

j'espère que tous le monde a compris et que j'ai pas été trop compliquer dans mes explications
.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

generalium
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR Répondre en citant

c peut être un voisin est non une personne de la guilde

swanajja
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:21 (2012)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR Répondre en citant

generalium a écrit:

c peut être un voisin est non une personne de la guilde

Qui???

generalium
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR Répondre en citant

non j'ai écrie suite a la page d'avant j'avais pas vus qu'il y avait 2 pages

swanajja
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR Répondre en citant

moi non plus, pas tout de suite

Ce forum est mieux que l'autre mais il faut s'y habituer... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: A TOUS LES MEMBRES: MOTIVER OU POLIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation