The World's Trader Index du Forum The World's Trader
Guilde n°1 sur Forge of Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

swanajja-la-vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swanajja
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: swanajja-la-vieille Répondre en citant

Moi c'est Nad.
Chieuse, râleuse mais généreuse
 (ça rimait!)

Je n'ai que 40 ans de plus que Marco Polo (né à venise le 15/09/1254, mort le 08/01/1324...) et je suis aussi encore étudiante!
Mais d'autres choses aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obwen
Membres Guilde [CDI]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: swanajja-la-vieille Répondre en citant

la vie est un long apprentissage. On n'est jamais trop vieux pour apprendre.
Bonne chance. Very Happy
.
obwen

Llaulla
Membres Guilde [CDI]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: swanajja-la-vieille Répondre en citant

Salut swanajja!
Je ne t'avais même pas encore mis un petit mot dis donc!
Voilà, je répare mon erreur:
Ravie de faire parti de la même guilde que toi surtout avec ta bonne humeur et ta disponibilité bienveillante! Okay

dempire
Membres Guilde [CDI]

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: swanajja-la-vieille Répondre en citant

Bienvenue !

Ancien ou jeune tant qu'on ce sent bien dans la tête Smile

swanajja
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: swanajja-la-vieille Répondre en citant

C'est gentil tout ça! Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: swanajja-la-vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World's Trader Index du Forum >>> Forum Privé. >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation